mardi 16 octobre 2007

Premier atelier

Bonjour à toutes et à tous,
Ca y est le premier atelier est passé. Je sais que cela fait maintenant 3 jours, mais le temps de partir en week-end, de partir en formation, de revenir à Décines... je n'ai pas vu le temps passer.

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai vraiment bien aimé ce premier atelier ! J'espère qu'on va faire un bon bout de chemin ensemble...

Quelques blogs sont déjà actifs, je pense notamment à celui de Julien (à qui j'ai volé cette image...) qui a bien compris comment personnaliser son blog (couleur de fond de page, des polices, liens...), et qui a bien commencé à poster ses premières créations...


Mais il y a aussi celui de Marc (c'est vraiment toi qui a dessiné ce dessin ??? :) ), Thibault, Marie (qui avaient déjà un blog avant de venir... donc c'est de la triche), Coralie... par contre, je n'ai pas pu noter l'adresse de celui d'Olivia, Marie-France, Hugo et Monique, je les contacterais par mail pour avoir l'adresse de leur blog.







Toutes ces adresses sont disponibles dans la barre de droite sous l'intitulé "liens utiles".
Rendez-vous demain pour de nouvelles nouvelles :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Impecable, j'ai pu visiter tous les blogs, ya que moi qui suis à la traine presque pour une MaJ.
Mais elle est en cours, et bravo à Julien pour son dessin.
A samedi tout le monde

Thibault

Niuniu a dit…

> Thibault - Merci, c'est du boulot mais je m'éclate, félicitations pour ta première planche, j'aime beaucoup le coté léger, sans les cases, le rendu est très bon. A samedi.

> Nicolu - Merci pour cette note très efficace et bien montéé. Vivement samedi....