mardi 11 décembre 2007

C'était le dernier

Bonjour à toutes et à tous,
Comme vous l'avez constaté samedi dernier, les ateliers blog-bd sont terminés.
J'espère que ces ateliers vous ont plu et qu'ils ont vous donné l'envie de continuer votre blog BD

Je voudrais tous et toutes vous remercier pour
- votre assiduité à toute épreuve,
- votre patience,
- votre enthousiasme,
- et pour pleins d'autres choses que j'oublie aujourd'hui, mais qui me reviendront demain...

Personnellement, voilà ce que je garde de ces 7 ateliers :

- des contacts humains très intéressants,
- des expériences uniques,
- un joli critérium (que je me propose de rendre à son/sa propriétaire...),
- pleins de dessins qui traînent dans mon bureau,
- des chouettes blogs à visiter régulièrement,
- un bon pique-nique où l'on a discuté des végétariens et des profs entre autre chose...

Enfin un grand MERCI à Martin Vidberg pour être venu nous aider sur ces ateliers, ce fut très enrichissant de rencontrer un auteur de bande-dessinée aussi disponible, sympathique et doué. Nous te souhaitons une bonne continuation.

A bientôt j'espère...

7 commentaires:

Bawelt a dit…

Je dis oui :
- aux nouveaux blogs, à continuer !
- au remerciement pour Martin Vidberg
- des gros progrès en dessin pour beaucoup et surtout une énorme volonté
- rendre ce critérium 0.5 mm rempli de mines 2B toutes neuves à son malheureux et dépressif propriétaire

Merci encore et au plaisir !

nicolas a dit…

J'ai mis un message sur ta carte pour que te le rende à ton prochain passage à la médiathèque. J'éspère que tu n'en auras pas trop besoin d'içi là.
Si jamais, on peut se donner RDV dans Lyon dans la semaine...

bering a dit…

Merci pour ces sept séances qui ont lancé certains sur la blogmania. Je compte bien continuer en tout cas. A bientôt à tous.

Anonyme a dit…

Bon ben voilà, c'est fini, j'ai vraiment réalisé hier matin... Sniff...
Merci à tout le monde et en pârticulier à Nico (la gentillesse et la disponibilité incarnées), Bawelt (un sens critique bien aiguisé) et bering (le sens du bon mot).
J'ai un peu de mal à m'y remettre, mais je pense profiter des vacances pour me relancer.
A bientôt sur nos blogs respectifs.

bering a dit…

Comment fait-on pour ajouter des blogs-amis dans Blogger? Je sais , les vieux c'est des boulets!!!

Anonyme a dit…

Vous savez, il y a toujours la possibilité de se servir de ce blog pour de temps à autres lancer des idées de note, de MaJ etc...

nicolas a dit…

bering > C'est très simple, quand tu es dans les options de ton blog, il faut aller dans l'onglet "Modèle" où tu trouves les éléments de ta page. Là il faut cliquer sur "ajouter des éléments à la page" et ajouter une liste de liens. Tu pourras ensuite ajouter tes liens en cliquant sur modifier.

bawelt > tout à fait d'accord :)