jeudi 6 décembre 2007

Dernier atelier

Salut la compagnie.
Le 8 décembre approche à grand pas.
En plus d'être le jour de l'année où il y le plus de monde dans les rues de Lyon, c'est aussi le dernier atelier que nous aurons l'occasion de passer ensemble. Vous retrouverez donc votre serviteur ainsi que Martin Vidberg pour une séance consacré au dessin de presse.

Je vous propose aussi de se retrouver, pour celles et ceux qui veulent, pour un petit pique-nique dans le hall du Toboggan. Rien de bien sorcier, amenez juste un petit quelque chose à partager : un cake, une boisson, un gateau...

Bonne fin de semaine à tout le monde...

5 commentaires:

bering a dit…

bonne idée, pour le dessin de presse et pour le picnic, à samedi

Anonyme a dit…

J'm'occupe des papillotes...

Niuniu a dit…

Ca tombe on ne peut mieux, juste au moment ou je pensais modestement m'y essayer (au dessin de presse pas aux papillotes).
Lirais-tu dans mes pensées Nico?

nicolas a dit…

Vive les papillotes !
>niuniu : en fait, c'est plutôt Martin qui lit dans tes pensées... Mais ca revient au même

samax a dit…

bouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah déja terminer bouaaaaaaaaah snif snif bon ji serai bouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah



mmmmmm manger papilotte mmmmm