vendredi 7 décembre 2007

Info de dernière minute

Attention, la dédicace de Martin Vidberg a Expérience n'ayant pas lieu finalement, Martin se proposait de dédicacer vos exemplaires du "Journal d'un remplacant" lors du dernier atelier.

Je me permets juste de faire le gendarme de service en précisant bien qu'il ne sera pas possible d'acheter un exemplaire ce jour-là. Vu les délais très courts, nous ne pouvons pas faire appel à un libraire pour vendre l'album de Martin. Désolé....

A demain :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Décidément tu lis dans mes pensées, toi, ou Martin, ou vous deux, en fait je ne sais plus trop (peut-être êtes-vous finalement une seule et même entité psychique, qui se dédouble lors des ateliers animés par Martin...?!?!..)
Niark niark niark...
Si tu croyais que j'allais me taper 30 min de queue (Que dis-je? Trois heures étant donné la notoriété mondiale de Martin...!!) à Expérience alors que nous avons la chance de pouvoir cotoyer Mr Everland himself pendant deux heures demain....
En fait quand j'y repense, je lui en avais parlé la semaine dernière, ce qui semble réduire à néant ma théorie télépathique... Damned !!
Quoiqu'il en soit c'est cool, je ne regrette pas d'être aller acheter 40 "Journal du remplaçant" avant-hier... Je me suis dit que ça ferait un chouette cadeau de Noël pour tous mes proches...
Je plaisante bien entendu... Quoique.... Ca pourrait vraiment être un chouette cadeau.
Bon ben je file à "LA BD" la super librairie de la Croix-Rousse, j'espère qu'ils ont du stock, sinon tant pis je passe à la FNAC, et au Virgin, et chez Expérience (quoi que non, pas eux, zavaient ka pas annuler la séance de dédicaces...)
Allez à demain.

samax a dit…

Eh bien moi qui croyais acheter un exemplaire de ce journal c'est foutu par contre nous reservons en exclusivité la BD ''La bd DEstructrice''tatadaaaaaaaaam

Oui, bon on a pas encore terminer la premiére planche alors...