vendredi 16 novembre 2007

Quelques nouvelles

Il était dit qu'une mise à jour apparaîtrait jeudi et elle n'est pas apparue... Je blâmerai bien le froid polaire qui envahit présentement nos contrées, mais ça serait pas très fair-play ni très sympa pour le froid (qui n'y est pour rien dans l'histoire en fait)


Sinon, quelques nouvelles, la version 2.4 de The Gimp est arrivée !!!!! Il ne semble pas y avoir de nouveautés révolutionnaires, juste un nouveau style général (assez sympathique ma foi).
Pour télécharger la nouvelle version (et je vous le conseille tellement ce logiciel décoiffe tout !!!), c'est là


Enfin le thème de demain, si vous le voulez bien, sera le voyage dans le temps. Le but sera d'essayer de se projeter dans une époque ou un monde particulier. Libre à vous d'interagir de manière normale avec cet univers ("tiens si j'allais au marché en carosse") ou alors de vous inventer des situations à la hauteur de votre imagination ("ce satané Bulzor-Tera va détruire la galaxie si je ne vais pas à l'hyper-Galactic Marché en navette hypra-conductible").
Pour les frilleux en dessin (comme moi), un univers historique ne doit pas forcément être aussi travaillé que ça :












mais peut très bien être dessiné comme ça :









Les deux se valent moi je dis :)
N'oubliez pas d'essayer de parler de vous dans cette aventure (pas trop longue quand même l'aventure...)

Note : comme la dernière fois, si le thème ne vous plaît/inspire pas, rien de vous empêche de suivre votre propre voie...

à demain tout le monde

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Vaste thème... Et sympa, d'ailleurs.

Par contre, pour la réalisation, euhhh... On dira qu'il manque un peu beaucoup de technique, chez moi.
Mais j'essaierai quand même. X-)

A demain !